4 musiciens et 1 rappeur originaires de Fribourg, Montreux, Lausanne et Bienne, vous livrent un hip – hop aux sonorités rock & funk.

En 2008, Kala sort un premier opus solo intitulé « Sans frontières ». Après six années de recherches(travail), il signe son retour en 2014 avec un EP six titres « Dans l’air du temps », qui lui permet d’écumer de nombreuses scènes en Suisse romande.

En 2015, le projet de Kala mue et devient un groupe à part entière. Les différents univers musicaux de ses nouveaux complices soulignent à merveille des textes affirmés dans la langue de Molière et apportent une large ouverture artistique aux compositions.

En 2016, un deuxième EP cinq titres «Rien sous l’emballage» voit le jour. C’est lors de son vernissage, dans la salle du Nouveau Monde à Fribourg, que le public confirme, par son enthousiasme, que la formation est désormais taillée pour la scène.

En février 2017, Kala nomme officiellement son nouveau projet «Kala Live!». Le groupe sortira prochainement 3 enregistrements en live sessions pour promouvoir cette nouvelle alliance ainsi qu’un clip dans le cadre de la compilation Rapilium® - collectif dirigé par Emmanuel Prontera réunissant 60 artistes de toute la Suisse engagés dans la lutte contre le cancer.

Voix – Kala (Dynamike, Jr. Magister, Rapilium®)

 Guitare – Patrick Berno (Less is groove, Poppytomuri)

 Claviers – Alex Chopard (Brainless, Huis-Clos, Cinnamon)

 Basse – David Robert (Loraine & the toy soldiers, Soark, Charlotte Grace)

 Batterie – Alex Sifringer (BIMM, Nicola Arts)